Monday 27 November 2017

Mise à jour & foire de livres/ Update & Book Fair

Bonjour!

J'espère que tout le monde a passé une belle fin de semaine. Avec mon mari, mon père et mon frère, j'ai décoré mon sapin de Noël. Le voici:



Une petite mise à jour:

- En sciences, les élèves viennent de terminer leur recherche sur un animal en voie de disparition. Nous allons avoir des présentations cette semaine.

- En études sociales, nous allons commencer de parler des régions physiques du Canada.

- En français, nous allons bientôt écrire des lettres au Père Noël.

Aussi, du 28 au 30 novembre, il y aura une foire de livres. Voici les heures d'ouverture de la foire:
mardi: 8h30-15h00/ mercredi et jeudi: 8h30-17h00.


Hello!

I hope that everyone had a wonderful weekend. On Sunday, my husband, my father, my youngest brother and I decorated my Christmas tree.

An update:

- In Science, the students have finished their project on an endangered animal. They will be presenting this week.

- In Social Studies, we will be talking about Canada's physical regions.

- In French, we will soon be writing letters to Santa.

From the 28th-30th of November, we are having a book fair. The fair's hours are:
Tuesday: 8:30-3:00/ Wednesday & Thursday: 8:30-5:00.

No comments:

Post a Comment